Pour que notre victoire soit belle!

Publié le par Henry Demay

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Près de 48% d'entre-vous m'ont accordé leur suffrage dès le 1er tour. des élections cantonales.
Merci de m'avoir placé très largement en tête, notre réussite est à portée de main. 
Restons mobilisés et unissons nos forces pour qu'au soir du second tour , votre victoire soit belle et participe à la dynamique de la majorité départementale de gauche.
Vous connaissez mon attachement fort et enthousiaste à notre territoire et surtout à ce lien fait de passion et de fidélité que nous avons su tisser entre nous.
Expérimenter, évaluer, appliquar : voilà ce qui est efficace. C'est le fondement de mon action.
Pour moi, comme pour vous 'en suis certain, ce qui compte c'est le travail accompli dans l'intérêt général où vitalité et prospérité trouvent toute leur signification.
Pour continuer,
j'ai besoin de votre confiance renouvelée,
j'ai besoin de votre soutien,
c'est pour cela que je sollicite votre vote.


HD-copie-1.jpg 

Henri Demay

 

Publié dans candidature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article