Henri Demay : élections cantonales

Publié le par Henry Demay

ELECTIONS CANTONALES

des 9 et 16 mars 2008

Henri DEMAY, 
6, impasse du Canigou, 
66130 ILLE sur TET. 
Tél : 04.68.84.79.81.

E-mail : henri.demay66@orange.fr 
Tél portable : 06.13.37.77.58.

Blog : http://henridemay.over-blog.com/

Henri DEMAY

Conseiller Général sortant

Canton de VINÇA 
undefined

















Marie -Thérèse

CASENOVE

Suppléante


undefined

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

En mars 2001, vous m'avez élu Conseiller Général du canton de VINÇA.

Pendant sept ans, au sein de l'Assemblée Départementale, j'ai consacré toute mon énergie à représenter et à défendre avec persévérance les intérêts du canton de Vinça.

Vous avez pu juger de ma disponibilité, de mon écoute et du respect des engagements pris tout au long de cette période.

Aujourd'hui, le moment est venu pour moi avec ma suppléante,

Marie -Thérèse GIRALT, épouse CASENOVE, habitante du chef-lieu de canton, de solliciter à nouveau votre confiance et votre suffrage.

Dans le prolongement de mon action, et riche de l'expérience acquise au cours de ce mandat, je continuerai avec la même volonté, la même détermination, la même efficacité à aider et soutenir les dix-huit communes de notre canton, ses élus et ses habitants.

Que cette nouvelle année soit pour vous et ceux qui vous sont chers, promise aux meilleures espérances et soit utile à l'avenir de notre canton.


Publié dans candidature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article